mercredi 9 juillet 2008

Ma première commande de photos


Ca y est, c'est fait, je viens de me faire commander 3 photos, et ce, grâce à mon blog... :)


Voici les photos qui ont été choisies au format poster, 3 photos qui seront au final encadrées et affichées : 2 prises à New York et 1 à Paris




Si quelqu'un d'autre est intéressé, je viens de voir que les tirages posters à la FNAC sont extrêmement peu cher! Avis aux intéressés, je fais ma pub ;)


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle classe! Félicitation ma Stoufollette! Des bisous

Anonyme a dit…

Trop belles, ces photos! Question technique: tu signes une par une ou t'as un système automatique pour le faire?

Stouf a dit…

merci merci! je te retourne le compliment pour les tiennes... ;)
pour les copyrights je les insère un à un sur chaque photo que je redimensionne ensuite...