




Bordeaux, 15 juin 2008
Un blog bric à brac sur la musique et ma passion photographique. Eclectique, pratique, philanthropique, avec de la musique hypnotique, psychédélique et magique. Un brin critique mais toujours ludique pour tous les publics même les plus sceptiques. Alors à vos clics et critiques... Bienvenue sur Zic & Pic!
Imaginez Georges Brassens chanter "Harder, Better, Faster, Stronger" des Daft Punk en français avec sa guitare... impossible?
Antoine de Maximy, que l'on a pu découvrir dans ses reportages télé à travers le monde : "J'irai dormir chez vous", nous offre un nouveau regard sur les Etats-Unis avec le long métrage "J'irai dormir à Hollywood".