mercredi 29 juillet 2009

Passion Pit

Découverte des vacances, Passion Pit, groupe originaire de Boston, encore très peu connu (mais ça ne saurait tarder...) que l'on pourrait comparer à MGMT (dixit l'excellent blog musical i-pok.com).

Voici mes deux morceaux coups de coeur qui sont en train d'user mon ipod en mode repeat constant :

Passion Pit - Smile Upon Me (Chunk of Change, 2008)
Passion Pit - The Reeling (Manners, 2009)

Leur site officiel c'est par ici>> et leur myspace c'est par là>>


mercredi 8 juillet 2009

Fisheye by Lomography

Après le Supersampler>>, voici ma nouvelle acquisition : Le Fisheye de Lomography.
Le concept est simple : un appareil photo tout en plastique à pellicules où comme dans le bon vieux temps on s'amuse à rembobiner le film soi-même et à tourner la petite manette pour prendre une nouvelle photo.
Exit le numérique, welcome back le old-fashioned appareil photo qui fait son effet!













lundi 11 mai 2009

Dubai International : Connecting the world





Vue de l'avion à l'atterrissage sur la tour de Dubai de 818 mètres...



mercredi 22 avril 2009

Découverte du soir, bonsoir!

Prenez la voix de Sia et de CocoRosie, saupoudrez le tout par le son de Turin Brakes et de Corinne Bailey Rae, ajoutez une pincée de
Zero 7, mixez le tout et voilà la belle australienne Lisa Mitchell.
(Cliquez sur les liens si vous ne connaissez pas encore les ingrédients!)

Belle découverte, léger, doux, envoutant, lovely et atmosphérique (rien que ça, si si). Je vous laisse écouter plutôt...




et pour en déguster plus, rendez-vous sur son myspace : www.myspace.com/lisalisamitchell

dimanche 19 avril 2009

lowering clouds in Paris

view from my office window