vendredi 18 avril 2008

Blind Test n°3

A vous de jouer!
Réponse et publication des commentaires lundi...
Bonne chance et bon week-end!


cccccc
cccccc
------------------------------------------------

La bonne réponse était Dimitri from Paris - Souvenirs de Paris (Sacrebleu, 1999)

Un grand bravo au premier nouveau gagnant : Julien, petit scarabé deviendra grand!
Spéciale dédicace à Clairette qui a également trouvé sans le savoir! :)
Petit "houuu" à Nico qui n'a même pas trouvé alors que le morceau était sur ma compile...

Merci pour votre participation! Je vous dis à bientôt sur Paris pour une Glüte gratuite!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

... Dimitri From Paris :
"Souvenirs de Paris" ?! ... yes ! Peut-être une chance de jouer avec les masters de l'electro ! ... ouais !
Petit Scarabé.

Anonyme a dit…

Dimitri von Paris? ou quelque chose dans ce goût là... Mais impossible d'y mettre un nom!

Anonyme a dit…

non mais comment veux tu que je trouve qui chante ou a fait ce morceau moi ma culture musical est très limité du coup sa craint pour moi aller au suivant je donne ma langue au chat

Anonyme a dit…

ouais, c'est bien ce que je pensais... sachant qu'elle était sur ta compil, je l'ai cherchée pr vérifier, mais impossible de remettre la main dessus... tu peux nous la renvoyer? Merci bcp! bisettes