mardi 29 avril 2008

We Have A Dream

Le nouveau site web wehaveadream.com prétend réaliser vos rêves...

"Diriger une écurie de chevaux de course, produire un film, inviter chez soi un groupe de rock : autant de rêves de milliardaires que le site Internet wehaveadream.com, créé il y a un mois, prétend pouvoir réaliser.

L'idée consiste à réunir un nombre suffisant de personnes ayant le même désir pour qu'elles parviennent à se l'offrir. Pour cela, il suffit soit de s'inscrire pour les rêves déjà proposés sur le site, soit d'y révéler son souhait." (lemonde.fr)

Et si j'essaye avec "Stéphanie Masson à la place de Rosanna Arquette pour un remake du Grand Bleu avec Jean-Marc Barr", c'est possible??? :-D


1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Et si j'essaye avec "Stéphanie Masson à la place de Rosanna Arquette pour un remake du Grand Bleu avec Jean-Marc Barr", c'est possible??? :-D"

lol ! Moi j'aime bien le principe de réaliser le rêve des gens!
Je viens de faire un tour sur le site et je pense que nous n'avons pas finit d'en parler !
Pour ma part je rêve depuis lontemps de passer une petite journée avec bruce willis :x
En tout cas il y a des rêves en préparation très sympa comme celui de faire un concert mythique !
Pourquoi pas !!