jeudi 17 avril 2008

I'm on TV en Afrique du Sud et en Grande-Bretagne

Aujourd'hui j'ai appris par une collègue qui travaille en Afrique du Sud que je suis passée sur le petit écran, sur la chaîne Travel Channel (UK).

L'année dernière, lors de mon boulot au CRT Alsace en tant qu'attachée de presse, j'avais organisé le reportage de Gareth Davis et de son caméraman en Alsace...

Outre mon rôle d'organisatrice, j'ai dû jouer le rôle très sérieux de testeuse en vins et de porteuse de réflecteurs de lumière dans les vignes pour le présentateur soooo british...
Notez le gros plan sur ma main, j'aurai dû me reconvertir en actrice de tournage de verre de Gewurtz... :)

Vive l'Alsace!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop bon!
On voit bien ta touffe aussi ;)
T'as mangé au JY'S aussi??? MMMhhh!
La classe!

Anonyme a dit…

I'm sure you did swallow the wine!! but no ropes and bungee jumping after that!
salut,
C